Bien organiser son voyage à Barcelone

Bien organiser son voyage à Barcelone

Classé dans : Europe | 0

La capitale de la Catalogne est une ville particulièrement agréable à visiter. Tous ceux qui sont allés sont ravis de leur séjour, car il y fait bon vivre. Située sur la côte est de l’Espagne, en dessous de la Costa Brava, elle bénéficie d’une très belle situation. Elle offre à ses habitants à la fois le confort de la vie citadine tout en ayant un beau point de vue sur la mer. Chaque année, de nombreux visiteurs s’y pressent entre le printemps et l’automne pour profiter d’un climat favorable.

Prévoir son hébergement

Il est très facile de trouver un bon endroit où dormir. Vous pourrez réserver un hôtel de luxe à Barcelone dans les boutiques en ligne, à des prix très attractifs. Après une journée de visite et de marche, il est nécessaire de trouver une chambre confortable pour se reposer et profiter des meilleures prestations de service. 

Organiser ses visites

Barcelone est une ville très vaste qu’il est impossible de visiter en une seule journée. Voir l’intérieur de la Sagrada Familia requiert parfois d’attendre une partie de l’après-midi. Une partie des bâtiments a été marquée de l’empreinte du célèbre Antoni Gaudy. Vous découvrirez son univers fantastique en allant à la Casa Batllo ou encore en vous promenant dans les jardins de l’incroyable parc Guell. Les amateurs de football pourront visiter le stade de l’un des clubs les plus réputés d’Europe. Les amoureux du shopping iront bien sûr flâner sur les célèbres Ramblas avant d’aller découvrir la vieille ville.

Se laisser le temps de vivre

À Barcelone, il faut savoir prendre le temps de vivre et de s’amuser. Les Catalans sont des gens très accueillants et qui ont le sens de la fête. Ce n’est pas pour rien que tant de groupes d’amis, les hommes comme les femmes s’y retrouvent pour célébrer les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon. Là-bas, on y fait la fête et on peut utiliser les transports en commun toute la nuit.

Partagez l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Pin on Pinterest0Email this to someone
L’Espagne est la destination des prochaines vacances
Lisbonne, la cité blanche au pays bleu

Laissez un commentaire