Comment passer un week-end vraiment branché à Paris ?

Comment passer un week-end vraiment branché à Paris ?

Classé dans : France | 0

Vous avez envie de visiter la capitale, mais ne souhaitez pas tomber dans les clichés du car de touriste qui fait sa promenade en bateau-mouche avant d’aller dîner au cabaret. Vous aimez les lieux chics et branchés et souhaitez découvrir Paris de manière plus originale. Nous avons trouvé pour vous une idée de programme de soirée très intéressante autour de la gastronomie.

Une expérience dans le noir

Connaissez-vous le concept du dîner insolite ? Certains restaurants ont eu envie de vous faire découvrir que manger n’était pas seulement une histoire de goût, mais sollicitait les cinq sens, dont la vue. Et si on vous rendait aveugle le temps d’un repas pour une dégustation à l’aveugle ? Cette expérience inédite a déjà séduit de nombreux touristes venus visiter la capitale.

Un dîner sur les toits de Paris

En ce moment, dans les plus grandes villes du monde comme à Brooklyn à New York, de nombreux restaurateurs et de professionnels de la nuit ont décidé d’investir les toits. Ils proposent un cadre branché et un magnifique point de vue à leur clientèle. Paris se lance aussi de plus en plus dans cette tendance et il existe même des sites web qui répertorient tous les Rooftop de Paris pour que vous puissiez découvrir la ville de manière originale et profiter du charme de la vue sur les toits ou sur les plus beaux monuments.

Un repas romantique sur la Seine

Plutôt qu’une promenade éclair en bateau-mouche, au milieu des touristes qui photographient tout et n’importe quoi, pourquoi ne pas apprécier plutôt les beautés du bord de la Seine dans un cadre romantique, chaleureux et chic ? Des restaurateurs proposent des repas gastronomiques à bord d’une péniche de luxe. La vue de Paris By Night est bien plus belle, car les bâtiments sont éclairés. Vous découvrirez pourquoi la Capitale est surnommée dans le monde entier la Ville lumière.

Partagez l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Pin on Pinterest0Email this to someonePrint this page
A la découverte de Montpellier
A la découverte de Toulouse

Laissez un commentaire