Ok
> Accueil  > Maroc  > Marmara Madina  > Commentaire détaillé

Réserver Les Avis reçus pour l'hôtel Marmara Madina

Note globale
11-03-2008  |  de mlle m vanessa
Hôtel Marmara Madina 4* - Maroc
J'ai aimé : equipe d'animation tres sympathique
Je n'ai pas aimé : c'est l'hotel "presque"!!! je m'explique: presque tout inclus,presque propre,presque bon (le resto),la piscine presque chauffée (enfin pas chauffée!!)...bref...je suis deçue...pas du tout à la hauteur de ses 4 etoiles (meme locales)
NOTEles transferts aéroport / hôtel aller retour
Les transferts se sont t-ils bien passés ? 
 
NOTEvotre hôtel
Situation de l'hôtel 
quand meme assez paumé au milieu de la palmeraie.rien autour, une navette payante (merci le tout inclus!!)et minimum 10 euros le taxi pour marrakech 
Les chambres 
on est allé en mars...on s'est gelé dans la chambre avec les enfants(la clim ne fonctionnant pas en chaud);la chambre n'etait pas propre(et le menage est approximatif tous les jours!!).on a attendu longtemps le lit de bébé qui etait commandé deja depuis la reservation! 
La restauration 
c'etait plus beau que bon...certains plats sympas...mais en general pas extra 
Les équipements de l'hôtel 
pas de frigo dans les chambres, pas de baignoire, pas de haut debit d'internet(pas de wifi),un seul micro-onde pour l'hotel. 
Les excursions que vous conseillez, les sorties ou visites à ne pas manquer