Ok
> Accueil  > Tunisie  > Vime Lido  > Commentaire détaillé

Réserver Les Avis reçus pour l'hôtel Vime Lido

Note globale
15-02-2010  |  de M. L PHILIPPE
Hôtel Vime Lido 4* - Tunisie
J'ai aimé : l'hotel, la restauration, le personnel
Je n'ai pas aimé : la plage, le centre de balnéo
NOTEles transferts aéroport / hôtel aller retour
Les transferts se sont t-ils bien passés ? 
Pas de problème : transfert 120 km de monastir à nabeul (1h30) 
NOTEvotre hôtel
Situation de l'hôtel 
on peut aller au centre à pied ou en taxi pour 4 dinars 
Les chambres 
pas mal. balcon + sdb agréable 
La restauration 
Beaucoup de plats à chaque repas (buffets) entrées: salades de crudités et un peu de charcuterie plats: beaucoup de choix européens, un plat tunisien dessert: pas mal  
Les équipements de l'hôtel 
Février : la piscine n'est pas suffisamment propre ni chauffée (eau à 24° ,très chlorée, courants d'air) Le centre de balnéo, passé l'entrée, est sale (tapis de gym non recouverts, prises arrachées, qualité de massage correcte) Tennis gratuit, salons de l'hotel agréables (bien que fumeurs) 
Les excursions que vous conseillez, les sorties ou visites à ne pas manquer 
3 excursions faites: Keirouan:correct, mais beaucoup de temps en bus, restaurant nullissime villages berbères: pas mal nabeul-hammammet: pas mal Problème général: n'hésitez pas à fuir la visite des "fabriques" de tapis. Allez vous promener! 
NOTELa plage
La plage 
Février 2010 : les abords de la plage sont très sales, il y a des détritus partout dès qu'on s'éloigne à peine de l'hotel. A 200m, un égout se déverse dans la mer.