Que faire à Sydney

Classé dans : Asie-Océanie | 0
Table des matières
  1. Visiter Sydney
  2. Que faire à Sydney
  3. Infos Sydney
  4. Agenda Sydney

Les lieux incontournables

Opera de Sydney

L’Opéra de Sydney

Situé sur l’une des plus belles baies du monde et ayant une architecture particulière en forme de coquillages, l’Opéra House est un des symboles de l’Australie.
Cet édifice grandiose est l’un des centres de spectacles les plus actifs au monde. De plus, ce joyau architectural fait partie des bâtiments les plus célèbres au monde.

Harbour Bridge

2. Harbour Bridge (le pont de Sydney)

Après l’Opéra, le pont de Sydney est le second symbole de la ville. Le Sydney Harbour Bridge, aussi appelé le « Vieux Cintre », enjambe la magnifique baie. Ce pont métallique en arc est l’un des ponts les plus larges au monde et relie le quartier des affaires à la rive nord de la baie de Sydney. Pour avoir une vue spectaculaire à 360 degrés de Sydney, faîtes une ascension BridgeClimb pour une visite insolite au sommet du Sydney Harbour Bridge.

Les zoos et les aquariums

3. Les zoos et les aquariums

Profitez de votre présence à Sydney pour visiter aussi les zoos et les aquariums, certains sont d’ailleurs situés en centre ville.
Vous y retrouverez des kangourous, des koalas, des poissons de récifs multicolores ou encore des pingouins.

plages sydney

4. Les plages

Explorez les nombreuses plages de Sydney : Bondi, Bronte, Manly, Curl, Curl, Palm Beach, …
De plus, si vous vous promenez de Bondi à Bronte, vous pourrez peut être apercevoir des dauphins ou des baleines dans l’Océan Pacifique.

La carte des lieux à visiter

Veuillez saisir votre nom et adresse e-mail pour votre téléchargement gratuit.


Partagez l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Pin on Pinterest0Email this to someonePrint this page
Visiter Sydney
Infos Sydney

Laissez un commentaire