Trois destinations idéales pour des vacances en camping

Trois destinations idéales pour des vacances en camping

Classé dans : France | 0

L’été, ils sont de plus en plus nombreux à choisir le camping pour leurs vacances ! Et on les comprend au vu des nombreux avantages de ce type d’hébergement, qui allie à la fois retour aux sources en pleine nature et confort et animations pour tous ! Résultat, l’offre s’est largement diversifiée et ce, dans toutes les régions de France, maisons avons déniché ici quelque petits coins de paradis pour campeur.

La Corse pour un été sur l’île de Beauté

Voici une île qui porte bien son nom ! La Corse est l’une des plus belles régions de France, une perle dans la Méditerranée qui révèle de sacrés trésors naturels et architecturaux : pensez au cap corse et à ses falaises plongeant dans la mer, à Calvi la cité de la Balagne, ou encore à Ajaccio ou à Bonifacio, des villes qui font rêver ! Privilégiez le Sud pour les campings en Corse où les établissements sont en général juste à côté de plages exceptionnels et offrent tout le confort nécessaire pour des vacances réussies : piscine, spa, cours de fitness et soirées animées, bref le all inclusive avec beaucoup de charme !

Sur un île bretonne face au large

Pour des vacances vivifiantes, optez pour la Bretagne et ses paysages magnifiques, notamment ses îles ! Eh oui, il n’y a pas qu’en Méditerranée qu’on trouve des perles et des joyaux naturels : la Bretagne a de quoi rivaliser avec des îles magnifique, souvent moins fréquentées que dans le sud, alors on en profite pour planter sa tente ! Pour choisir l’île, consultez ce site et il ne reste plus qu’à préparer vos vacances !

Au sommet de la montagne dans les Alpes

Le Grand paradis est l’une des plus belles parties du massif alpins avec des sommets vertigineux et des vallées verdoyantes. Optez pour un de ces camping perdu dans les alpages pour un retour aux sources complets et relaxants. Et delà, profitez de belles randonnées et d’autres activités en montagne, faites le plein de sport et de beaux panoramas !

Partagez l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Pin on Pinterest0Email this to someone
Franche-Comté : il n'y a pas que la cancoillote à découvrir dans le secteur de Besançon !
En manque d’inspiration pour les vacances ?

Laissez un commentaire