A la découverte de Bangkok

A la découverte de Bangkok

Classé dans : Asie-Océanie | 0
Table des matières
  1. A la découverte de Bangkok
  2. Que faire à Bangkok
  3. Infos Bangkok
  4. Agenda Bangkok
guide bangkok gratuit
Télécharger le guide

A propos de Bangkok

Chaque année Bangkok est une destination très prisée des touristes. La capitale de la Thaïlande séduit par sa double identité entre tradition et modernité qui se mélangent pour former l’art de vivre à la thaïlandaise. Bangkok attire les touristes par ses nombreux centres d’intérêt, notamment avec ses somptueux temples dispersés dans tous les recoins de la capitale.

La capitale du royaume de Siam est divisée en deux parties. D’un côté, il y a le vieux Bangkok où se concentrent les sites touristiques, avec les temples et les marchés. De l’autre côté, c’est la ville moderne, très dynamique avec ses centres commerciaux et ses buildings du centre des affaires, où la vie semble ne jamais s’arrêter.

Vous trouverez à Bangkok de nombreux monuments dont 400 temples bouddhistes tels que le Wat Phra Kae, ou le Wat Pho, des musées très intéressants surtout le musée national de Bangkok et des palais somptueux. Ces monuments montrent l’importance du patrimoine du pays et l’historique de l’art thaïlandais. De plus, vous pourrez être séduit par les danses classiques et le mode de vie traditionnel des thaïlandais.

La capitale qui allie tradition et modernité le confirme avec ses trésors culturels et son confort des grandes agglomérations cosmopolites. Bangkok est devenu le centre spirituel, culturel, éducatif, diplomatique, et commercial de la Thaïlande. Bangkok est de nos jours une ville mondiale grâce à son influence dans le domaine de la politique, de l’éducation, des arts, de la mode, et du divertissement.

En visitant Bangkok vous découvrirez la fascinante culture de la Thaïlande au sein d’une métropole dynamique. Suivez nos conseils pour connaître l’essentiel sur Bangkok.

anecdote sur bangkok
Le saviez-vous :
Bangkok est la ville au nom le plus long du monde, son nom siginifie : Ville des anges, grande ville, résidence du Bouddha d’émeraude, ville imprenable du dieu Indra, grande capitale du monde ciselée de neuf pierres précieuses, ville heureuse, généreuse dans l’énorme Palais Royal pareil à la demeure céleste, règne du dieu réincarné, ville dédiée à Indra et construite par Vishnukarn

Veuillez saisir votre nom et adresse e-mail pour votre téléchargement gratuit.


Partagez l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Pin on Pinterest0Email this to someonePrint this page
Infos Bangkok
Vietnam : infos utiles pour préparer votre voyage

Laissez un commentaire