Visiter Sydney

Visiter Sydney

Classé dans : Asie-Océanie | 0
Table des matières
  1. Visiter Sydney
  2. Que faire à Sydney
  3. Infos Sydney
  4. Agenda Sydney

A propos de Sydney

Sydney n’est pas la capitale de l’Australie, pourtant elle est la ville la plus connue de ce pays-continent. Trois lieux symboliques évoquent Sydney : le pont Harbour Bridge, l’Opéra (Opéra House) et une baie parmi les plus fabuleuses au monde.
Sydney est une des dix villes les plus agréables à vivre au monde. Cette grande métropole moderne et accueillante attire les touristes grâce à sa météo agréable, une population multiculturelle et une belle nature luxuriante et ses plages paradisiaques.
Sydney est la capitale de l’état de Nouvelle-Galles du sud et est situé au sud-est de l’Australie. La ville comporte plusieurs espaces verts tels que le Royal Botanic Gardens.
En dehors de ces paysages magnifiques, la ville propose également plusieurs sites culturels, et surtout des zoos et des aquariums mondialement connus.

On peut découvrir également de superbes plages à Sydney, la plus connue est Bondi beach. La plage est très importante pour les habitants de Sydney (the beach culture). On se montre beaucoup (les gens font très attention à leurs physiques) et il y a beaucoup de surfeurs. En effet, l’ Australie est un pays référence pour cette discipline.

infos sydney
Le saviez-vous :
L’Australie fait partie du Commonwealth. Elisabeth II, reine du royaume-uni et également la reine d’Australie.

Veuillez saisir votre nom et adresse e-mail pour votre téléchargement gratuit.


Partagez l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Pin on Pinterest0Email this to someone
La Thaïlande, le pays du sourire
Que faire à Sydney

Laissez un commentaire