Quel site de vente privée choisir pour votre voyage ?

Quel site de vente privée choisir pour votre voyage ?

Classé dans : Conseils voyages | 0

Les vacances d’été ont commencé pour la majorité des français. Elles sont synonymes de dépaysement, et de détente et sont pour une grand majorité les vacances les plus importantes de l’année car souvent les plus longues. Par conséquent, on cherche toujours la meilleure destination à petits prix pour en profiter et sur le web il y a le choix.

On connaissait déjà les offres de “premières minutes” ou de “dernières minutes”, et les comparateurs, désormais ce sont les sites de ventes privées qui ont la côte. Ils se sont multipliés ces dernières années en proposant jusqu’à -70 % sur le prix catalogue. En effet, des hôtels de luxes, des destinations de rêves à prix accessibles, on en rêve tous.

En cette période de vacances estivales et de soldes, j’ai décidé de faire pour vous un point sur les ventes privées pour les vacances pour mieux choisir.

Le fonctionnement des sites de Vente Privée :

Le principe de des sites de ventes privées est de proposer des séjours avec notamment des prestations haut de gamme à prix cassés pendant une durée déterminée mais la quantité est limité : le premier arrivé est donc le premier servi.

Pour en profiter, il faut être inscrits comme membres sur ces sites pour recevoir ensuite des invitations à des ventes exclusives visibles que par les inscrits. L‘inscription est gratuite et sans engagement, il faut remplir un formulaire avec quelques brèves informations et votre adresse e-mail. Et régulièrement, vous recevrez des alertes par mail des offres en cours, il faudra alors se renseigner et choisir rapidement car le nombres de places est limité.

Un conseil, avant toute réservation, lisez bien les dates de départ, les prestations incluses dans le prix, les suppléments à prévoir et les conditions pour ne pas avoir de mauvaises surprises. De plus, les offres ne sont pas forcément de “dernières minutes”.

voyage

Voici 3 sites de ventes privées pour les vacances décortiquées pour vous !

Voyage Privé : Pionnier des ventes privées pour les voyages

C’est le plus ancien et incontournable site dans les ventes privées pour les voyages. Il propose des offres intéressantes avec des durées variables et tarifs réduits (-30% à -70%) tous les jours en France et dans le monde entier. Des ventes flash sont également proposées tous les jours pour des week ends en France ou en Europe, des loisirs (Disneyland Paris, dîner gastronomique, …), des séjours à l’étranger, des croisières, des locations, des circuits, …

Pour en bénéficier, il faut vous inscrire sur leur site en mettant votre adresse e-mail et un mot de passe de votre choix. Ensuite vous entrez votre nom, prénom, date de naissance et code postal, (un e-mail d’un parrain : pas obligatoire) et puis vous validez l’inscription. Une fois inscrit, chaque semaine, vous recevrez un e-mail vous présentant le planning des ventes privées de la semaine et la description de chaque séjour.

Les avantages :

  • Un choix large en termes de dates, de durée, de séjours et de destination
  • Une offre renouvelée chaque jour et disponible pendant 3 jours
  • Des réductions entre 40% et 70%

Les inconvénients :

  • Peu d’informations détaillées sur les séjours des prochaines ventes privées

Cliquez ici pour vous inscrire sur le site de Voyage Privé

Idiliz : Des voyages de luxes à prix accessibles

Sur le même principe que Voyage Privé, Idiliz (anciennement My Travel Chic) propose des ventes privées de voyages clés en main mais un peu plus haut de gamme avec des week end, hôtels de luxe, séjours, circuits, … de -10% jusqu’ à -70% de réductions.
Pour en bénéficier, rien de plus simple, il suffit de vous inscrire gratuitement sur leur site avec votre nom et prénom, votre date de naissance, votre adresse mail et entrer un mot de passe.
En vous inscrivant en tant que membre, vous pourrez accéder aux ventes privées du site et ainsi avoir des tarifs plus avantageux que ceux du catalogue.

Les avantages :

  • Un choix large en termes de dates, de durée, de séjours et de destination
  • Une sélection haut de gamme
  • Des réductions entre 10% et 70%
  • Nombreux critères de choix pour affiner la recherche
  • Des informations détaillées sur les séjours, localisation, restauration, activités, …

Les inconvénients :

  • Pas de tri possible par budget

Cliquez ici pour vous inscrire sur le site d’Idiliz

Very Chic : Spécialiste des ventes privées d’hôtels de luxe

Ce site propose des hôtels plutôt haut de gamme, principalement en Europe à des tarifs préférentiels. Vous pouvez choisir la date de départ et la durée ainsi que les options de prestations.

Pour voir les offres, il faut devenir membre du site. Pour cela, il suffit de vous inscrire gratuitement sur le site en remplissant un formulaire d’inscription (nom, prénom, code postal, e-mail, choix d’un mot de passe) ou à travers de votre compte Facebook.

Les avantages :

  • Un choix large en termes de dates, de durée, et de destination
  • Spécialisé dans les hôtels
  • Des informations détaillées pour chaque offre
  • Des réductions entre 30% et 70%

Les inconvénients :

  • Pas de tri par prix ou réduction possible

Les ventes privées sont un bon plan pour voyager moins cher. Néanmoins, renseignez-vous bien avant de réserver notamment sur les prestations incluses, les dépenses à prévoir en supplément, les avis d’autres internautes, les prix en direct, …

De plus, comme les ventes privées ont de plus en plus de succès, les membres sont de plus en plus nombreux, par conséquent, les offres intéressantes peuvent partir très vite avec le principe du premier arrivé – premier servi.

Donc, n’hésitez pas à multiplier les recherches et vous inscrire sur plusieurs sites, surtout que c’est gratuit, pour avoir plus de choix !

Et vous, sur quels sites de vente privée êtes-vous inscrit ? Et quel est votre avis ?
Découvrez également notre article sur le TOP 5 des meilleurs sites pour un week end Thalasso.
Maintenant, à vos inscriptions et bonnes vacances ensoleillés !

Partagez l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Pin on Pinterest0Email this to someone
Vacances : TOP 15 des amis à éviter
TOP 5 des destinations en Europe pour les soldes

Laissez un commentaire