Visiter Amsterdam

Visiter Amsterdam

Classé dans : Europe | 0
Table des matières
  1. Visiter Amsterdam
  2. Que faire à Amsterdam
  3. Infos Amsterdam
  4. Agenda Amsterdam

A propos d’Amsterdam

Amsterdam, la Venise du Nord, est une destination prisée par des millions de touristes venus apprécier notamment les balades sur les canaux et visiter les musées mondialement connus. Capitale des Pays-Bas, elle propose un grand choix d’activités et de curiosités à découvrir que l’on soit amateur de belles promenades, passionnés de musées ou amoureux d’architecture. Amsterdam est apprécié de tous et est la destination privilégiée pour des jeunes baroudeurs, des couples, des familles, ou des amateurs d’art.

Située entre l’Amstel et la Mer du Nord, Amsterdam est une ville qui vit sur les eaux. Amsterdam est à la fois une ville d’art et une ville romantique avec ses fameux canaux d’où le surnom de la Venise du Nord.
Autrefois, un marécage, aujourd’hui un centre urbain rayonnant. Cette ville dynamique présente les attraits d’une grande ville européenne et le charme discret d’une ville posée sur l’eau, elle allie traditionnel et modernité.
Malgré ses bonnes infrastructures, Amsterdam se découvre à pied ou à vélo pour bien l’apprécier. En effet, Amsterdam est véritablement une ville pour les cyclistes, avec plus de 400 kilomètres de pistes cyclables, elle est la capitale européenne du vélo. Pour vraiment apprécier la Venise du Nord, une agréable et romantique promenade en bateau sur les canaux d’Amsterdam s’impose pour découvrir un décor idyllique.

Découvrez également les œuvres d’artistes tels que Van Gogh, Rembrandt, ou Vermeer, de grands artistes mystérieux et fascinants. Pour les passionnés d’histoire, une visite de la maison d’Anne Frank vous émouvra au plus haut point.

Suivez ce guide pour profiter au mieux d’Amsterdam où divertissement, culture, saveurs, … vous attendent.

infos sur amsterdam
Le saviez-vous :
Les sabots en bois sont originaires d’une île des Pays-Bas appelée Marken. Avant de se marier, le futur époux sculptait des sabots ornés de motifs pour sa future femme.
[lab_subscriber_download_form download_id=7]
Agenda Barcelone
Que faire à Amsterdam

Laissez un commentaire