Avis sur le centre thermal Inuu – Caldea en Andorre

inuu caldea

Envie de vous détendre et vous faire chouchouter dans les Pyrénées ? Découvrez le centre thermal Inuu, un espace spa et bien être au sein du centre thermoludique Caldea en Andorre, le plus grand complexe thermal d’Europe.

C’est un temple réservé à la détente et au bien être pour profiter des vertus des eaux thermales et des soins de luxe dans un environnement privilégié au coeur des Pyrénées !

Difficile de le rater, c’est la première chose que vous verrez quand vous arrivez à Andorre-la-Vieille : un bâtiment de verre et d’acier de 80 mètres de haut, en forme de pic de glace transperçant le ciel, conçu par l’architecte parisien Jean-Michel Ruols.

Où est situé le centre spa Innu ?

Le spa Innu fait partie du centre thermal Caldéa situé dans le village d’Escaldes-Engordany en Andorre. Voici l’adresse exacte : Parc de la Mola, 10, AD700, Escaldes-Engordany en Andorre.

Le centre Caldea est composé de 2 espaces : Caldéa l’espace thermoludique pour les familles et Innu, un espace personnalisé, plus calme, et sophistiqué avec des soins haut de gamme pour les adultes de plus de 16 ans,.

Horaires du centre Caldea :

Le centre est ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 11h à 19h et le samedi de 10h à minuit et le dimanche de 10h à 19h.

Pourquoi choisir un hôtel proche du centre thermal ?

L’idéal est de séjourner dans un hôtel à proximité du centre thermal Inuu afin de pouvoir y aller à pied et ne pas s’encombrer du parking.
Vous trouverez un large choix d’hôtel à proximité du centre Inuu.

Que peut-on faire dans ce centre thermal ?

Depuis son ouverture en 1994, la station thermale de Caldea a accueilli des milliers de visiteurs. Vous pourrez passer des heures à parcourir les deux complexes et à explorer chacune des piscines. Les deux complexes sont différents et complémentaires. C’est comme un parc aquatique pour adultes dédié à la détente.

caldea inuu

Le spa INUU, une annexe de Caldea a été créé en 2013. C’est un espace privilégié réservé aux adultes pour avoir une tranquillité absolue.

Vous y trouverez :

  •  des bassins d’eau thermale chauffés riche en soufre et minéraux bon pour le corps
  • trois lagunes intérieures en forme de rizières avec des sièges bouillonnants, cols de cygne, douches sensorielles, jets à pressions et massant.
  • une lagune extérieure pour profiter de l’eau thermale tout en respirant l’air pur des Pyrénées avec une magnifique vue sur les montagnes.
  • un jacuzzi extérieur au sommet du centre Caldéa pour une vue imprenable
  • un espace Lounge, détente avec des fauteuils chauffants et de la musique douce avec la possibilité d’avoir des encas.
  • un espace hammam, sauna, …
  • un espace de 2180 m² avec 16 cabines de massage et soins : hydrothermale, orientale, beauté, …
  • un espace privatif avec jacuzzi, sauna, hammam, fauteuils chauffants, … pour un événement en amoureux par exemple.
  • une salle de fitness de 1250 m² avec des équipements dernier cri qui invitent au sport !
  • Inuu dispose également d’un restaurant thaï – japonais ouvert à tout le monde. Le restaurant propose un menu léger et sain pour un déjeuner rapide et léger avant de replonger dans les lagunes d’Inuu.

Été comme hiver, un petit séjour en centre thermale est bon pour la santé et permet de se détendre et se ressourcer en toutes saisons !
L’ambiance du spa Inuu est moderne et contemporaine tout en invitant à la détente et à la sérénité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *