TOP 7 des meilleures destinations pour un Noël sous la neige

meilleures destinations-pour-noel-blanc

Si vous rêvez d’un Noël blanc cette année, ou si vous préférez skier sur les pistes plutôt qu’un cocktail au soleil, ces hôtels magiques ont tout ce dont vous pouvez rêver et plus encore.

Alors que nous comptons généralement les mois jusqu’à l’arrivée de l’été, il est indéniable qu’une escapade hivernale luxueuse dans l’hémisphère nord est tout simplement magique.

Offrant des vues incroyables sur les montagnes enneigées, un accès facile aux domaines skiables de classe mondiale, des spas de jour décadents, des hébergements de luxe, des restaurants délicieux, des boutiques 5 étoiles, et bien plus encore, ces hôtels étonnants sont des destinations hivernales parfaites.

Alors, où devriez-vous vous rendre pour vous offrir un Noël inoubliable ? Découvrez nos sept destinations alpines préférées !

Hôtel Le K2 – Courchevel, France

Le K2 bénéficie d’un emplacement privilégié, étant à la fois proche du centre de Courchevel 1850 tout en conservant un haut niveau d’intimité et en ayant un accès skis aux pieds. L’hôtel et les suites-chalets s’étendent le long de la pente et surplombent la vallée pour offrir des vues panoramiques.

Composé de seulement 30 chambres et suites, l’hôtel Le K2 offre un service personnalisé et un environnement spacieux à ses clients chanceux.

Badrutts Palace Hotel – St Moritz, Suisse

St Moritz suisse

Tout droit sorti d’un conte de fées, le Badrutts Palace s’impose dans la ville alpine glamour de Saint-Moritz. Fondé en 1896, « The Palace » est réputé pour ses fêtes légendaires, ses invités prestigieux et ses équipements luxueux et éclectiques.

Une flotte de Rolls Royce reste à la disposition des clients, et l’hôtel est flanqué de boutiques de super luxe telles que De Grisogono, Cartier, Harry Winston et autres. Le spa de l’hôtel est de classe mondiale et offre une vue imprenable sur les Alpes suisses depuis tous les points de vue.

Hôtel Schloss Elmau – Krün, Allemagne

Niché dans les Alpes bavaroises, le Schloss Elmau offre un spa unique et une expérience culturelle dans un sanctuaire naturel.

Des concerts de musique classique et de jazz sont régulièrement organisés avec certains des plus grands artistes de notre époque. Les intérieurs à la fois grandioses et intimes de ce château vieux de 94 ans mêlent de subtiles influences orientales à la beauté des environs.

Hôtel Cristallo – Cortina d’Ampezzo, Italie

Nichée dans les sommets des Dolomites, la station est entourée de vallées alpines et attire la haute société italienne depuis des décennies.

À seulement deux heures de Venise, Cristallo se trouve au cœur d’un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et offre à ses clients une maison exceptionnelle loin de chez eux dans les Alpes italiennes.

Cortina d'Ampezzo italie

Le St Regis – Aspen, Colorado, États-Unis

Les clients chanceux pourront faire l’expérience d’un luxe ultime, rehaussé par la beauté naturelle sauvage des environs. Le St Regis offre des vues d’une grandeur à couper le souffle depuis chaque fenêtre, la proximité de la montagne d’Aspen, des repas gastronomiques et des traitements spa transcendants.

Le célèbre bar du hall de l’hôtel est l’une des destinations préférées des visiteurs de la station de ski.

Hôtel Interalpen – Tyrol, Autriche

À une altitude de 1 300 mètres, cet incroyable hôtel est situé dans une zone de réserve naturelle dans les Alpes tyroliennes et non loin des Mondes de cristal Swarovski, du monastère de Stams et du château de Neuschwanstein.

Bien qu’entouré de forêts et de prairies, ce n’est pas un hôtel de campagne comme les autres, mais un lieu où le luxe s’allie à l’hospitalité alpine traditionnelle.

Le Chedi – Andermatt, Suisse

Entourée de la beauté naturelle des Alpes suisses, qui dure toute l’année, cette propriété se trouve à deux heures de train de Zurich. Des matériaux traditionnels tels que des bois chaleureux et des pierres naturelles créent des environnements intimes dans une atmosphère où l’accent est mis sur une vie saine, la tranquillité et les loisirs.

Le ski Les chutes de neige garanties et les sommets précaires font d’Andermatt l’une des meilleures destinations de sports d’hiver d’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.