Partez en croisière pour découvrir l’Italie !

partez croisiere-decouvrir-italie

Certaines destinations sont très plaisantes et vous ne pouvez pas les mettre de côté. En effet, au lieu de visiter le sud de la France, vous pourriez peut-être planifier des vacances en Italie. Ce sera l’occasion de profiter pleinement de ces congés. Au lieu de réserver un hôtel ou encore un mobil-home dans un camping, nous vous proposons de prendre part à une croisière. Cette dernière vous permettra de découvrir plusieurs pays comme l’Italie, la Croatie et la Grèce. 

Une croisière abordable pour vos vacances

Les Français sont à la recherche d’une bonne dose de liberté alors qu’ils ont été brimés pendant deux ans à cause de la crise sanitaire. Au lieu de perdre du temps avec des réservations classiques, vous pourriez partir en croisière et profiter du luxe d’un navire. Avec le Costa Luminosa vous aurez les meilleures prestations à votre disposition pour que vos vacances soient idylliques. Pour moins de 600 euros, vous pourrez découvrir plusieurs pays en vous arrêtant notamment à Corfou. 

Le Costa Luminosa peut vous accompagner jusqu’en Sicile afin de découvrir Catane, vous aurez également le plaisir de vous arrêter à Naples, à Gênes ou encore à Barcelone et même à Marseille. Vous ne prenez pas la route ou des transports en commun. Vous ne serez donc pas fatigué par ce voyage puisque les navires sont parfaitement équipés. Soyez tout de même prévoyant, car les croisières semblent être prises d’assaut en 2022. 

sicile croisiere

Si votre budget est plus conséquent, sachez que vous pourrez vous divertir pendant plus de deux semaines. Les escales seront un peu plus nombreuses et vous ne vous contenterez pas forcément que de la Méditerranée. 

Quels sont les critères pour choisir une croisière ?

Durée du séjour, nombre d’escales, prix, qualité des prestations à bord du navire, compagnie de croisière… Ce sont les principales informations que vous devez connaître pour être certain de réserver le meilleur séjour. En effet, ce dernier pourra être proposé pendant plus de 100 jours, vous aurez donc un grand séjour afin de découvrir les merveilles de ce monde. Parmi ces dernières, il y a l’Italie, la Grèce, l’Espagne ou encore la Sicile et même la Sardaigne. Ces destinations ensoleillées ne devraient pas vous laisser totalement indifférent. 

En ce qui concerne le prix de votre croisière, sachez qu’il ne prend pas en compte les vols, mais vous serez logé en pension complète. Vous aurez à votre disposition de nombreuses prestations dans les casinos, les bars, les discothèques…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.