Trois bonnes raisons de choisir le Verdon pour vos prochaines vacances

Chaque année, des centaines de milliers de vacanciers choisissent le Verdon en Provence comme destination de séjour. Que vous décidiez de partir entre amis, en couple ou en famille, c’est l’endroit idéal pour passer des vacances reposantes, sportives et dynamiques. 

Des hébergements de plein air haut de gamme

Dans le Var, près de lac de Sainte Croix à Bauduen, des campings de standing accueillent les vacanciers du printemps à l’automne. Les amateurs de la méthode traditionnelle pourront y planter leurs tentes ou installer leurs caravanes et leurs camping-cars. Les plus exigeants trouveront des mobile homes haut de gamme pour profiter de tout le confort. Ils sont équipés comme de véritables maisons de vacances et disposent d’un système de chauffage et de climatisation.

Une région dynamique

Sur le lac de Sainte Croix, vous pourrez pratiquer toutes sortes d’activité aquatique. Des plages sont aménagées pour les enfants en bas âges et disposent de terrains de jeux pour les tous petits. Sur l’eau, vous pourrez faire du pédalo, du paddle ou encore du surf-bike. Pour ceux qui préfèrent les sports à sensation, vous pourrez vous aventurer dans les Gorges du Verdon pour faire du kayak, de l’escalade, du canyoning ou encore du parapente. Les amoureux de la nature découvriront des paysages magnifiques au détour d’une randonnée ou d’une promenade à vélo.

Un voyage autour des sens

Passer des vacances en Provence, c’est éveiller tous ses sens. La vue des paysages est une source de détente et de plénitude. Vous découvrirez les senteurs des champs de lavande et les célèbres parfums de Grasse. Vous ferez la sieste en étant bercés par le chant des cigales et dégusterez les produits de la gastronomie locale. C’est un voyage qui éveillera tous vos récepteurs et vous permettra de vivre des moments inoubliables. Plus tard dans l’année, une simple odeur de lavande, le bruit d’une cigale vous transportera instantanément dans vos souvenirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *