Sur un bateau de luxe, découvrez Paris au fil de l’eau

Sur un bateau de luxe, découvrez Paris au fil de l’eau

Classé dans : France | 0

Paris recèle de merveilles et lorsqu’on découvre ses monuments, ses parcs, sa gastronomie, nous en prenons souvent plein les yeux. Mais pour encore plus de réjouissance et de plaisir, découvrir la capitale au fil de l’eau, est encore mieux. Surtout, grâce à un bateau de luxe et équipé de produits high-tech. 

Embarquez à bord d’un bateau luxueux 

Pour rendre votre séjour encore plus impressionnant, vous pouvez opter pour la découverte de Paris au bord d’un yacht qui vous emmènera voyager vers le luxe et la découverte. Le bateau parisien de près de 200 mètres de long vous impressionnera par sa beauté, son élégance et sa classe. 

Ses 20 mètres de large vous laisseront tout le loisir de vous sentir à l’aise une fois à l’intérieur, et pourrez ainsi profiter de ce moment de plaisir entre terre et eau, accompagnés de vos convives. 

Le palace flottant vous fera naviguer sur la Seine, et vous fera découvrir Paris, bien autrement. 

Un moment magique et exceptionnel à vivre

Pour les professionnels souhaitant accroître leur bonne renommée, il est possible d’être accueilli avec vos convives à bord du Clipper pour profiter de cet instant enrichissant et magique. Vos hôtes pourront découvrir la Seine, tout en profitant d’un déjeuner ou d’un dîner remarquable, dans un cadre confortable et somptueux. 

Pour répondre à toutes les exigences, l’embarcation est conçue et aménagée de manière à ce que votre réception soit exceptionnelle. La décoration intérieure vous fera ressentir une ambiance luxueuse, tout en sachant rester conviviale. 

La restauration à bord saura vous ravir vos papilles, même celles des plus fins gourmets. 

Vivez un moment intense, sans vous ruiner

Pour plus de satisfaction, vous pouvez réserver le Clipper pour diverses réceptions, et pour différentes durée. Lors d’un mariage, d’un gala, d’un séminaire d’entreprise ou autres, ce yacht peut accueillir jusqu’à 180 personnes, grâce à son salon gigantesque. 

Il est d’ailleurs possible de s’offrir un petit séjour flottant, en petit comité, pour profiter de cette expérience originale, et cela, dans des conditions tarifaires raisonnables. De cette manière, toutes les bourses pourront vivre ce moment luxueux au fil de l’eau. 

Partagez l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Pin on Pinterest0Email this to someonePrint this page
Nice : la ville méditerranéenne par excellence
Ile de ré : les bons plans pour profiter pleinement des plaisirs de l'île

Laissez un commentaire