Taormina en Sicile : la destination soleil huppée

Taormina

Taormina est à la Sicile ce que Saint-Tropez est à la France. En un mot, il s’agit d’une station balnéaire huppée, fréquentée par les jet-sets nationaux qu’internationaux. Hôtel de luxe, discothèque VIP, … tout y est.

Taormina : une destination balnéaire huppée

Plus grande île de la Méditerranée, la Sicile se targue d’avoir 1000 kilomètres de côtes qui abritent bon nombre de plages de rêve dont celle de Taormina. Taormina est une ville située sur la côte est de l’île, bordant la mer Ionienne, sise entre Messine (à 45 kilomètres) et Catane (à 60 kilomètres) et fait partie de la province de Messine. Taormina a attiré l’attention des touristes tout simplement par la beauté de son paysage naturel, son panorama qui inclut le fameux volcan Etna. La richesse culturelle de la ville et la beauté de la vielle ville piétonne, perchée sur le Monte Tauro, n’est pas non plus étranger à cet engouement touristique. Au fil du temps, la ville a conquis des visiteurs huppés et les infrastructures de luxe ont commencé à fleurir dans la ville.

Taormina sicile

Ambiance jet set à Taormina : les plaisirs diurnes et nocturnes

En plus de bénéficier d’un bel emplacement géographique, Taormine profite également d’un climat propice aux séjours en bord de mer. Le soleil est au rendez-vous presque toute l’année. Fidèle à sa réputation de destination jet-set, lézarder au soleil sur une étendue de sable blanc n’est pas la seule offre d’activité proposée aux touristes. Pourquoi ne pas faire une excursion en mer à bord d’un voilier. Une ballade d’une journée pour explorer les côtes de Taormina, pour explorer les plus belles baies et admirer la ville depuis le large, voilà un programme tout à fait alléchant. La Compagnie Cruiser peut vous aider à vivre ce genre d’expérience avec possibilité de personnaliser le circuit en fonction de vos envies. A la nuit tombée, rendez-vous dans les discothèques. Et des discothèques VIP, aux abords de la plage, le choix est large. Le Lido La Pigna est l’une des plus célèbres.

Un luxueux hébergement en touche final

Vous voulez vous offrir des vacances en mode jet-set en Sicile ? Après avoir fixé le choix de la destination sur Taormina, place maintenant au choix de l’hébergement. Qu’y a-t-il de mieux qu’une suite pour vous faire vivre des vacances de rêve ? Et des établissements de luxe, ce n’est pas les possibilités qui manquent en Taormina. Vous avez le choix entre un établissement design pied dans l’eau ou un hôtel de charme du côté de la vielle ville. Tout critère confondu, l’Hotel Villa Ducale fait partie des meilleurs établissements de Taormina. Selon l’avis des internautes, l’accueil y est chaleureux, le personnel aimable et sympathique, le service parfait et la restauration excellente.

Voir les offres jusqu’à -70% sur le site d’Idiliz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *