Emerveillez-vous sous le charme de Bali

Emerveillez-vous sous le charme de Bali

Classé dans : Asie-Océanie | 0

Bali, cette petite île volcanique attire de plus en plus de touristes chaque année. Ses charmes et sa douceur vous offriront un séjour de rêve sous le soleil de l'Indonésie. Pour vous satisfaire de manière optimale, une agence de voyage vous garantit un séjour magique. 

Un lieu magique et inoubliable

L'équipe de l'agence est composée pour la majorité d'Indonésiens afin de pouvoir vous guider tout au long de votre parcours. Connaissant la région par coeur, il n'y aura pas d'erreur d'aiguillage afin de vous composer un voyage à Bali parfaitement réussi.

l'Ile des Dieux, comme est appelée Bali, vous fera passer des moments merveilleux grâce à ses paysages somptueux et son accueil plus que chaleureux

En effet, les Balinais, sont réputés pour leur gentillesse et leur douceur, même s'ils protègent leur Ile du tourisme qui commence à devenir envahissant. Ils apprécient la venue des nombreux touristes pour leur faire découvrir les lieux historiques, touristiques et paradisiaques. 

Bali vous entoure de merveilles 

Vous pourrez profiter des belles plages de sable blanc pour faire de longues balades, et vous épanouir devant la beauté des reliefs volcaniques arborés par les forêts. Vous serez séduits également par la vue des rizières qui longent les collines, et serez ébahis par le cadre splendide du lieu.

Autres que la vue, la culture balinaise rendra votre séjour encore plus agréable. Vous aimerez la chaleur qui se dégage des habitants et leur façon d'être. Pour tout cela, votre séjour sera remarquable, et vous en garderez des souvenirs mémorables. 

A chacun sa saison

Bali, sa culture, son soleil, ses plages et ses paysages somptueux peuvent vous accueillir tout au long de l'année, contrairement aux idées reçues. Votre séjour peut varier entre 7 et 20 jours, selon vos finances et vos envies. 

Vous pouvez vous envoler pendant les saisons sèches, c'est à dire de Mai à Septembre, à la saison intermédiaire, de Mars-Avril et ensuite d'Octobre-Novembre. Lors de la saison des pluies, qui se trouve de Décembre à Février, il est également possible de vous rendre à Bali. 

En effet, la pluie tombe en milieu ou en fin d'après-midi, voire même la nuit. De ce fait, vous pourrez donc profiter de vous rendre dans cet endroit plein de magie, dès que vous le souhaitez. 

Partagez l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Pin on Pinterest0Email this to someone
A la découverte des paysages resplendissants du Vietnam

Laissez un commentaire